Livraison de colis
Pour toute commande qui peut être livrée avec le service de colis GLS*:
- Montant total < € 65 HTVA = € 6,5 TVAc de frais de port
- Montant total ≥ € 65 et < € 250 TVAc = € 3 TVAc de frais de port
- Montant total ≥ € 250 TVAc = livraison GRATUITE
* Livraison dans toute la Belgique. Pour la livraison avec le transporteur de colis, aucun rendez-vous ne sera pris. Si vous êtes souvent absent, il est utile de prévoir une "adresse de livraison" (voisins, famille).
Notre propre Service de livraison et d'installation
Les équipements qui ne peuvent pas être livrés par le service des colis - en raison de leur poids, volume, fragilité, installation, montage, etc. - sont livrés et installés par MEDICAL REVALIDATION LOGISTICS, notre propre service de livraison et d'installation.
Ces livraisons constituent une partie importante de notre offre de services dans toute la Belgique. Notre personnel est composé de professionnels qui savent comment s'attaquer au problème, déballer et assembler.
Vous pouvez contacter notre département "LIVRAISONS" au 089/510 550 ou à gymna@gymna.be.
Les employés du back-office de "Medical Revalidation Logistics" vous contacteront toujours à l'avance pour discuter personnellement du jour, de l'heure et d'autres détails. Vous payez un montant fixe pour ce service.
Quand puis-je attendre ma commande (service de colis) ?
- Tout est en stock : votre commande sera livrée rapidement via le service de colis de GLS.
GLS vous tient informé de la livraison via un courrier Track & Trace. - Tous les articles ne sont pas en stock : vous avez la possibilité de choisir une livraison partielle, que vous pouvez demander en répondant à l'e-mail accompagnant votre confirmation de commande. Dans votre confirmation de commande, vous trouverez des informations sur le délai de livraison des articles en rupture de stock. La livraison ultérieure des articles en rupture de stock est toujours gratuite.
Que faire si ma commande est trop volumineuse pour le service de colis GLS ?
- notre personnel logistique livrera votre équipement à votre domicile - il le montera et l'installera si vous le souhaitez ; uniquement en Belgique.
- ces livraisons sont programmées par notre département de planification.
- ces livraisons se font toujours sur rendez-vous, notre service de planification vous contactera par téléphone pour convenir de la date de livraison.
- les livraisons par MEDICAL REVALIDATION LOGISTICS ne sont pas gratuites, un montant forfaitaire est du.
Quelles sont les possibilités de paiements dans nos showrooms ?
Qui livre ma commande ? (service colis)
Puis-je choisir un point de collecte pour l'expédition ?
Puis-je choisir l'expédition vers un casier ?
Puis-je enlever ma commande dans un showroom ?
Dois-je être présent lors de la livraison par le service de colis ?
- si vous n'êtes pas chez vous, faites livrer votre colis à une autre adresse où il y a toujours quelqu'un de présent (à préciser lors de la commande).
- ou choisissez l'une des autres possibilités que vous offre le service de colis (point de collecte, casier, dépôt sans signature, ...).
Vous trouverez plus d’info à ce sujet dans le courriel Track & Trace GLS.