Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Questions fréquemment posées et leurs réponses

Quelles sont les différentes possibilités de paiement sur le site web?

  • Bancontact
  • Bouton de paiement KBC/CBC 
  • Bouton de paiement Belfius
  • Virement bancaire (payez votre commande à l'avance)
  • Virement bancaire après facture
  • Carte de crédit
  • IDeal

Je veux payer avec un chèque-cadeau, que faire?

Pour l'instant, il n'est possible de payer avec une carte cadeau que dans un showroom physique.
Nous y travaillons afin que, bientôt, il soit également possible de payer en ligne.

Quelles sont les possibilités de paiement dans nos showrooms?

Dans nos showrooms, vous payez avec Bancontact. Payer avec Visa, Mastercard, ... n'est pas possible.

Quand et comment recevrais-je ma facture?

Votre facture est générée et envoyée immédiatement après l'emballage/expédition de votre commande.
  • Si nous disposons de votre adresse e-mail (valide), vous recevrez automatiquement la facture dans votre boîte e-mail. Vous recevrez cette facture avant la livraison des marchandises.
  • Dans l'autre cas, vous recevrez votre facture par la poste.

Quand recevrai-je une note de crédit ?

Une note de crédit est une "facture négative". Il s'agit de l'argent que vous devriez récupérer auprès de nous (ou déduit lors du paiement d'une facture).
  • Par exemple, lorsque vous nous renvoyez des marchandises (uniquement possible après une demande de retour et l'accord de notre service clientèle).
  • Lorsque cela a été convenu avec vous pour une raison spécifique.

Que faire si je ne trouve pas ma facture ?

Dans ce cas, il suffit de demander un duplicata à finance@gymna.be ou au 089/510 557.

Pourquoi ai-je reçu un rappel de paiement ?

Vous recevez un rappel de paiement lorsqu'une facture n'a pas été payée - ou pas entièrement - à la date d'échéance.
  • Si vous avez des questions concernant votre rappel de paiement ou si quelque chose ne va pas et que vous tardez à payer votre facture, n'hésitez pas à contacter notre département financier via finance@gymna.be ou via le 089/510 557.

Pourquoi ai-je reçu une lettre d'une société de recouvrement ?

Si un rappel de paiement est ignoré à plusieurs reprises, une société de recouvrement est automatiquement appelée.